• 8, rue Brémontier 75017 Paris

Prix De à

Comparer les annonces

Appartements neufs en Nue Propriété – Ecully 69130

136.521 €A partir de

Description

Écully, un cadre de vie prisé aux portes de Lyon

Au cœur du Grand Lyon, 2ème agglomération de France : idéalement située au cœur du Grand Lyon (1,3 million d’habitants), Écully profite de l’attractivité de la capitale de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Reconnue pour sa gastronomie, sa Fête des Lumières et son cadre naturel d’exception au pied des Alpes, Lyon est élue en 2017 « 1ère ville de France où il fait bon vivre »*.

Une qualité de vie recherchée dans l’Ouest lyonnais : située sur les collines de l’Ouest lyonnais, Écully séduit une population très qualifiée (15% de cadres) au niveau de vie élevé, désireuse d’une proximité avec Lyon tout en bénéficiant d’un environnement naturel préservé.

à 3 stations de métro de la place Bellecour

Charlier, un quartier arboré aux portes de Lyon : située au pied de la montée des Roches, la résidence profite d’un équilibre entre l’environnement calme du quartier Charlier et la vie citadine du 9ème arrondissement lyonnais.

À proximité de toutes les commodités : à 5 minutes en voiture, le centre-ville d’Écully propose toutes les commodités nécessaires tandis que les commerces du quartier Valmy sont à moins d’1 km. À 700 mètres, le parc du Vallon offre 11 hectares de verdure comprenant notamment des aires de jeux.

À 3 stations de métro de la place Bellecour : très bien desservie, « La Villa des Roches » se trouve à 1 km du métro Valmy (ligne D) reliant en 6 minutes la place Bellecour, dans l’hypercentre de Lyon. En voiture, les trajets sont facilités par l’autoroute du Soleil et le boulevard périphérique Nord, à 5 minutes.

Les appartements sont pour la grande majorité prolongés d’une terrasse, d’un balcon et/ou d’un jardin privatif.

Investir dans la nue-propriété, c’est placer un capital dans « les murs » du bien immobilier, sans imposition

Vous payez le bien 63 % de sa valeur en pleine propriété pour un démembrement de 15 ans.

Durant tout le démembrement, l’ensemble des impôts, taxes, frais et charges est supporté par le bailleur (usufruitier). Il n’y a donc aucune contrainte de gestion locative pour l’investisseur.

A la fin du démembrement, vous récupérez automatiquement la pleine propriété du bien sans frais supplémentaires.

Les droits de mutation sont calculés sur la valeur de la nue-propriété

 

Contactez votre conseiller

01 42 63 15 77

Par e-mail ou sur le formulaire de contact.

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Financier

  • Prix :

Récapitulatif

  • Etat :
  • Début usufruit :
  • Durée usufruit :
  • Fin usufruit :
  • Valorisaiton :

Adresse

  • Pays: France