• 8, rue Brémontier 75017 Paris

Comparer les annonces

vivalib-logo

IRG IMMOBILIER s’est engagée dans une démarche socialement responsable et propose à ses clients des produits de qualité, tant sur le plan de la construction et du respect de l’environnement, que sur le plan de l’utilité sociale.

Dans cet objectif IRG Immobilier a choisi de collaborer étroitement avec la société VIVALIB, qui est également une Entreprise Socialement Responsable.

VIVALIB est le premier acteur en matière d’habitat évolutif à l’attention des seniors. VIVALIB adapte des appartements en fonction des besoins quotidiens de personnes plus âgées, en perte progressive d’autonomie (salle de bain plus grande, domotique plus performante, repères d’orientation, etc.) .  C’est ainsi qu’ils permettent à des seniors de rester le plus longtemps possible et de façon la plus autonome possible, dans leur domicile.

 

VIVALIB a ainsi conçu un cahier des charges rigoureux et sélectionne leurs programmes immobiliers avec beaucoup de soin, notamment pour leur emplacement en centre ville, proche des commerces.

 

VIVALIB met en oeuvre son concept d’appartements évolutifs pour les séniors dans des appartements vendus en pleine propriété : les produits DOMALIB.

VIVALIB a également décliné son concept d’appartements évolutifs pour les séniors dans des appartements vendus en nue-propriété :  les produits EQUILIB.

 

Télécharger la plaquette VIVALIB

 

IRG Immobilier est le distributeur exclusif des appartements évolutifs « EQUILIB » sur l’ensemble du territoire français.

Articles Liés

IRG Immobilier propose à ses clients des produits de qualité, tant sur le plan de leur...

Lire Plus

Actuellement en France 4 ventes immobilières sur 5 sont réalisées par l’intermédiaire d’un professionnel

La profession d’agent immobilier a beaucoup souffert des « dérives » de certains...

Lire Plus

D’autres applications pour le démembrement de propriété

1. L’usufruit locatif social A la base se situe un besoin réel des bailleurs sociaux de disposer...

Lire Plus

Joindre La Discussion